NOTRE HISTOIRE

ÉQUIPE

Conseiller Juridique

César Vamos Ver

César Vamos Ver est conseiller juridique à la Facilité africaine de soutien juridique (ALSF). Il a rejoint l'ALSF en août 2021.

Avant de rejoindre la Facilité, César a travaillé comme consultant juridique chez SAL & Caldeira Advogados Lda. (membre du groupe DLA Piper Africa), un rôle dans lequel il a fourni des services de conseil juridique à des entités publiques et privées nationales et étrangères pendant plus de sept ans. Il a également été chargé de cours en droit immobilier à l'université de São Tomás, à Maputo.

César Vamos Ver est membre du barreau du Mozambique, de l'International Bar Association, du Centre d'arbitrage, de conciliation et de médiation de Maputo (CACM) et de l'Institut mozambicain de la propriété intellectuelle. Il est titulaire d'une licence en droit de l'université Eduardo Mondlane (Mozambique) et d'un diplôme d'études supérieures en droit des transports de l'université Eduardo Mondlane et de l'université de Lisbonne au Portugal. Il est titulaire d'un Master of Laws (LL.M) en droit du commerce international et des investissements en Afrique de l'Université de Pretoria, en Afrique du Sud.